Samedi 16 décembre, le Grenoble Alpes Badminton (GAB38) organisait une Rencontre Départementale Jeune RDJ38. Une vingtaine de jeunes ont pu participer après un échauffement ludique, à des matches adaptés par niveau (minibad, poussin, benjamin).
Une première étape pour ces jeunes qui débutent l’activité.

Comme à Grenoble le matin, une RDJ38 avait lieu samedi 16 décembre après-midi, plus au Nord du département au Badminton Club de Tignieu. Le BCT38 a proposé à une trentaine de jeunes du club ou venus des clubs de Morestel, Vienne, Montalieu, La Tour du Pin et l’Ile d’Abeau, des matches en sets de 11 points par catégories : minibad, poussin, benjamin.
Une belle après midi dans un esprit de découverte et de convivialité, permis par la superbe équipe de Tignieu (diplômes, cadeaux, gouter) et soutenu par le Comité 38, qui a offert un cadeau à chacun de ces jeunes.

Le Badminton Comité de l’Isère félicite l’ensemble des jeunes participants aux RDJ38 et souhaitent qu’ils seront de plus en plus nombreux ! Nous espérons les retrouver bientôt sur nos Promo38 et nos TDJ38.

Laisser un commentaire