Ce dimanche 14 Décembre 2025 avaient lieu les J5 et J6 des interclubs Pré-Régionaux 2025-2026. Marquant la fin de la première phase de groupe. En PR1 comme en PR2, les deux premiers de chaque poule accèdent à la poule de montée et les 2 derniers sont en poule de maintien. De belles rencontres ont eu lieu et certains classements sont très serrés (Sassenage 2 et Morestel 1 ont dus par exemple être départagés au setaverage de la rencontre particulière pour accession à la poule de montée de la PR2 !).

Les enjeux de cette nouvelle phase sont les suivants :

👉 En PR1, l’équipe finissant première de la poule de montée sera sacrée championne d’Isère et accédera aux barrages

👉 En PR1, les deux dernières équipes de la poule de maintien descendent en PR2 (sauf cas particuliers montées-descentes de R3)

👉 En PR2, les deux premières équipes de la poule de montée accèdent à la PR1 (sauf cas particuliers montées descente de R3)

👉 En PR2, les deux dernières équipes de la poule de maintien descendent en D1

Les lieux precis des rencontres seront communiqués en fin de semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.