Troph'is

Les Trophées Isère Badminton (Troph'is) sont des compétitions de proximité, qui permettent aux joueurs mini bad à juniors de trouver des compétitions proche de chez eux. C'est ainsi que chaque étape de simple se déroule à la fois dans le nord et le sud du département. Pour les compétitions en double, elles ont plus généralement lieu en centre Isère, les plus jeunes joueurs restent cependant sur du simple.

Ces compétitions sont ouvertes à tous les jeunes de Minibad à Junior, parfois en simple, parfois en double. Lorsque nous proposons du double, les plus jeunes (Poussin/Minibad/Benjamins1) sont invités à venir jouer en simple. 

Ces tournois conviennent fortement aux nouveaux joueurs désireux de découvrir la compétition (NC) et aux joueurs débutants (P12 à P10) mais ils ne sont pas fermés aux joueurs compétiteurs (D9-D8 max). Le format de ces dernières permet aux joueurs de rencontrer des adversaires de leur niveau tout en effectuant un maximum de matchs (4, 5 dans la mesure du possible).

Le format de ces compétitions permet aux joueurs de rencontrer des adversaires de leur niveau tout en effectuant un maximum de matchs (au moins 4 dans la mesure du possible). Des poules de 4 ou 5 unique sont donc créées et les joueurs restent globalement une demi-journée sur place.

Les vainqueurs et 2nd sont récompensés à la fin de leur match. Les Troph’Is Bad peuvent être une première étape avant d’être invité aux TED pour les vainqueurs des meilleurs tableaux.