• R4 - Equipes - Vinay

      Les 19 et 20 juin 2021 (2 jours)

  -

  -

  -

  • R4 - Equipes - Vinay

      Les 19 et 20 juin 2021 (2 jours)

      Rue du 8 Mai 1945, 38470 Vinay, France

    5eme Tournoi par Equipe

    Compétition organisée par le club de Vinay
    Ouverte à tous les joueurs à jour de leur licence
    Joueurs non-classés à R4

    Formule par équipe en doubles et mixtes

    http://www.lfdv38.org 

  -

  -

Journée Badminton - Sport adapté
Mardi 18 Février à RENAGE
Championnat Jeune
25 - 26 Janvier
Troph'is 2
ICJ des poussins
ICJ Cadets
Interclub Jeune Benj/Minime
16/17 Novembre
TED 1 à Voiron

Message

No calendar events meet the criteria. Please check the Art Calendar Events module settings.

Reprise du badminton

Il est désormais temps pour les badistes de reprendre le chemin des gymnases et terminer du mieux possible une saison noire pour le badminton. Comme annoncé lors de l’assemblée générale, nous avions transmis plusieurs propositions de protocoles sanitaires le vendredi 16 avril au ministère des sports. A la lumière des dernières décisions ministérielles, nous avons le plaisir de vous diffuser le protocole qui s’appliquera aux mineurs (à partir du 19 mai) puis aux majeurs (à partir du 9 juin) sur l’ensemble des territoires métropolitains (dans l'attente des dispositions spécifiques pour les territoires ultramarins).  

 

Nos deux priorités sont l'épanouissement des badistes à travers la pratique et leur santé. Tout doit être réuni pour favoriser leur confiance dans la reprise des activités en intérieur, pour limiter les risques de transmission du virus mais également pour prévenir les blessures. Ce protocole sera complété par un guide de reprise en douceur dans les prochains jours. 

 

La vie associative est un bienfait que nous défendons et promouvons. Les clubs traversent une crise majeure mais nous savons que vous avez à cœur de reprendre votre rôle dans la vie quotidienne des citoyens. Les dispositions de ce protocole sont nécessaires et permettront une reprise dans de bonnes conditions.  

 

Il est temps de reprendre en main ces 5 grammes de plumes et de ressentir ces tonnes d’émotions.